dimanche 19 janvier 2014

1ere commande de l'année

Bonjour à tous!

Voilà un petit moment que je n'ai plus posté par ici mais il est vrai qu'entre le collège, le concours (avec un énorme retard dans mon travail!) et le peu de temps qu'il me reste pour le scrap, je n'ai plus beaucoup de place qui me reste pour flâner sur le Net!

Voici quand même une bonne fournée de cartes de voeux et cartes de visite qui m'ont été commandées par une amie de mes parents, elles ont fait leur effet et l'adresse a été gardée sous le coude! :)







 


Beaucoup de projets en ce moment côté scrap: un tableau mémo avec pinces à linges, un cadre pour mon frère, et entre autres mon nouveau PL2014 dont je viens de recevoir les fournitures et que j'ai hâte de commencer!!

N'hésitez donc pas à venir de temps à autre voir si j'ai eu le temps de poster ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire